Friday, July 09, 2010

Blog à part, voilà brito.over-blog.com qui s'amène alors que le net est déjà plus qu'encombré par tout et n'importe quoi







Amies et amis très chers.
Mon coin de canard à moi vous permet dorénavant d'avoir accès à mes plumes aussi bien dessinantes qu'écrivantes en direct et en toute liberté.
Le couperet des décideurs, qu'ils soient tel directeur obtus ou tel rédac' chef bling-bling, ne fera plus concurrence aux ciseaux de l'ignoble Anastasie castratrice de ma liberté d'expression.
Bienvenus donc à ce monde graphique et littéraire qui est le mien et qui ne prétend pas changer le cours du monde mais juste éclairer un petit peu le chemin qui nous mène tous vers nulle part ailleurs. En toute modestie, évidemment.
Bien à vous.
Brito
PS: L'adresse? Mais c'est
tout simplement. Et merci d'avance pour les visites que j'espère nombreuses.

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?